Deuxième édition de l’Atrack’Son à Orchamps-Vennes

Les 23 et 24 août, Orchamps-Vennes vivra durant deux jours une nouvelle édition d’un événement qui répond à un constat évident : la musique réunit les gens de tous les horizons.

400
La programmation devrait cette année encore attirer un large public.

L’an dernier, la première édition, adaptée à tous les âges et goûts, a été un beau succès populaire. Un rendez-vous qui a su répondre à l’objectif des organisateurs, dynamiser le milieu rural avec notamment cet événement musical éclectique mêlant artistes reconnus et talents locaux. Un coup de maître d’entrée puisque L’Atrack’Son Festival est devenu dès la première année un rendez-vous culturel incontournable pour la commune d’Orchamps-Vennes et ses alentours.

« Ancrage territorial fort, valorisation des commerces locaux, esprit collectif sont les points forts de ce festival dont le succès repose sur l’énergie et la passion de nos bénévoles » se félicite Florian Muller, président de l’association organisatrice, Track’N’Art, qui ajoute : « Leur engagement va bien au-delà de la contribution au festival, reflétant un véritable esprit communautaire. Ils sont le cœur battant de notre événement, aidant dans l’organisation, l’accueil, la sécurité, et bien plus encore ».

Quant à la programmation, haute en couleurs, elle va du rock à la chanson française, en passant par la musique manouche et l’électro, de quoi procurer une expérience inoubliable pour tous les festivaliers, des moments de musique et de joie.

« Nous donnons rendez-vous les 23 et 24 août sur un site réaménagé avec de belles surprises en perspective ». La nouveauté de cette deuxième édition, c’est la création du Bass Corner sur une deuxième scène, « qui va apporter un élan d’ambiance supplémentaire à une programmation déjà bien complète ». Par ailleurs, preuve du caractère bon enfant de l’événement, le samedi, des spectacles de clown et d’acrobates divertiront petits et grands, « mettant ainsi la famille au cœur de nos préoccupations ».