Le 6e tour de Coupe de France Crédit Agricole est aussi le dernier avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 2. Les rencontres se joueront les 25 et 26 octobre 2025. Pour les clubs du Doubs, le tirage a été plutôt favorable ce mardi 14 octobre. Dans l’ordre hiérarchique, le FC Sochaux – Montbéliard, après avoir battu l’AS Audincourt au Stade Bonal lors du tour précédent, n’aura pas beaucoup plus de kilomètres à faire avec un déplacement sur la pelouse de l’US Pont-de-Roide Vermondans (R1).
De son côté le Racing Besançon (N3) dispose de l’un des tirages les plus favorables sur le papier avec un déplacement à Hericourt Haute Lizaine, dernier représentant de Régional 3. Le CA Pontarlier (N3) affrontera un adversaire plus coriace avec le FC Sens (R1) avec l’avantage de jouer la rencontre à domicile et de s’offrir pourquoi pas, une nouvelle belle fête.
Le petit Poucet de la compétition, l’autre « FCSM » avec l’équipe de Seveux-Motey, pensionnaire de D2 Haute-Saône et un club présidé par le milieu de terrain bisontin Raphaël Dias, recevra l’ASPTT Dijon (N3) pour tenter de réaliser un nouvel exploit !
Le tirage complet :