
Concert de clôture le mardi 26 août à Besançon
Pour cet ultime rendez-vous, la Ville de Besançon, coorganisatrice de l’événement, lance un appel à candidature pour l’exploitation de la buvette et de la restauration.
Une offre conforme à l’esprit de la manifestation
Les candidats, seuls ou en partenariat, devront proposer une offre de buvette et de restauration en harmonie avec l’esprit des Mardis des rives : rapidité et efficacité du service, des tarifs accessibles, des propositions adaptées aux familles et une cuisine saine, favorisant les circuits courts et, dans le mesure du possible, une alimentation bio.
L’événement se déroulera dans un espace dédié du parc de la Rhodiaceta. Il devrait accueillir entre 2 500 et 4 000 spectateurs.
Dossiers à remettre avant le 14 avril 2025 à 12h
Les offres de candidature sont à adresser, soit
*directement au service courrier de la Ville de Besançon, 2 D rue Mégevand 25034 Besançon cedex (du lundi au vendredi de 8h30à 12h et de 13h30 à 17h30)
*par envoi postal à Mairie de Besançon, Direction Action culturelle, 2 rue Mégevand 25034 Besançon cedex (envoi impératif en pli recommandé avec avis de réception)
*par dépôt électronique sur la plateforme merches.grandbesancon.fr
Les modalités de candidature et le cahier des charges sont consultables sur le site de la Ville www.besancon.fr/actualité/appel-a-candidature-pour-lexploitation-de-la-buvette-restauration-de-la-soiree-de-cloture-des-mardis-des-rives/.
Pour toute question complémentaire, les candidats peuvent joindre la Direction de l’Action culturelle par mail à action.culturelle@grandbesancon.fr
La Rédaction