Haut-Doubs. L’été en musique à Pontarlier

Entre les apéros-mix proposés chaque jeudi du côté du Larmont et le retour des Estivales en août à la Halle Emile Pasteur, les habitants du Haut-Doubs vont passer un bel été rythmé et festif.

334
Le groupe s'est rapidement fait une place dans le coeur des français avec son tube "A nos souvenirs".

Perché à 1200 m d’altitude, sur la montagne du Larmont, le Restaurant Les Papillons et l’Auberge du Larmont mettent les petits plats dans les grands pour proposer des soirées festives chaque jeudi de l’été. De 18h à 22h, tout en profitant d’un apéro sur place, la musique est aussi au menu. Ça joue donc pour ces rendez-vous baptisés les JEUX-DI Apéro-Mix. De quoi mettre l’eau à la bouche avec le 28 Juillet ­Fred Balkayou  et son univers ­Lounge, Funk, Tropical et Electro, le 4 Août ­Frogg Dj set  connu pour ses créations électro swing, me 11 Août Feetwan et sa ­Deep bass music et enfin ­Afro, Hiphop, Electro et Soul le 18 Août avec Sorg.

Concert des Estivales au centre-ville

Le dimanche 14 août à 20h30, un moment très attendu va animer Pontarlier avec le concert des Estivales qui revient après deux ans d’absence. Proposé par la ville à la Halle Emile Pasteur, ce concert gratuit en plein met traditionnellement à l’honneur des artistes de la chanson française. Ce sera le cas avec en première partie Sidney Balsalobre, auteur-compositeur-interprète pontissalien qui fera découvrir son univers swing, blues ou folk, s’inscrivant dans un registre acoustique. Le public pourra ensuite applaudir dès 21h30 Trois cafés Gourmands. Un groupe originaire de Corrèze qui s’est fait connaître avec ses airs entrainants mettant en avant nostalgie, amour et surtout plaisirs de la vie… A n’en pas douter, ces musiciens attachés à leur cadre de vie champêtre sauront séduire le public du Haut-Doubs avec notamment son titre le plus connu « À nos souvenirs ».