Benjamin Melot – Episode 18 : Des émotions uniques à l’arrivée du Dakar 2024
Bienvenue dans le 18 ème épisode de l’aventure de Benjamin Melot au Dakar 2024 !
Le Dakar est une course difficile qui apporte des émotions incroyables. Immergez-vous dans cette dernière journée de course très riche...
Benjamin Melot – Episode 15 : Navigation et Roadbook digital au Dakar 2024
Bienvenue dans le 15 ème épisode de l’aventure de Benjamin Melot au Dakar 2024 !
"Avec cette épisode, la navigation sur le Dakar n’aura « presque » plus de secret pour vous ! Benjamin vous...
La première rame de tramway allongée vient d’arriver à Besançon
Il aura fallu quatre jours pour que les deux convois exceptionnels fassent la route depuis La Rochelle. La première rame porte le nom de Germaine Tillion, comme la célèbre résistante bisontine.
Artisans, commercants et entrepreneurs. Contactez-nous !
Vous souhaitez améliorer votre notoriété, développer votre activité.
Contactez-nous !
La Presse Hebdomadaire Régionale contribue à l’éco-responsabilité !
Les éditeurs de Presse Hebdomadaire Régionale s’engagent en menant des actions RSE en particulier pour la reforestation de nos territoires.
Les dessous de la chaine l’Équipe au Dakar 2024 avec France Pierron
Bienvenue dans le 8ème épisode de l’aventure de Benjamin Melot au Dakar 2024 !
Vivez une soirée marathon de l'intérieur avec les pilotes motos et quads, dont Jean-Loup LEPAN et Alexandre GIROUD, aux côtés de...
Pontarlier. Ouverture de la nouvelle base de canoë kayak !
Installé depuis les années 80 dans le moulin de la Fauconnière, le club de canoë de Pontarlier commençait à manquer de place pour accueillir ses 110 adhérents et stocker son matériel sans compter la...
Haut-Doubs. 2 millions d’euros pour de futurs projets structurants
Patrick Genre, maire de Pontarlier a reçu ce mardi 29 août les élus du Haut-Doubs ainsi que ceux de la région pour la signature officielle du contrat "Territoires en action". Ces contrats destinés à soutenir...
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS
Besançon. Deux statues médiévales de Salins exposées au musée de Besançon
Deux sculptures venues de Salins-les-Bains viennent enrichir le parcours médiéval du musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon. Restaurées à Vesoul, elles éclairent l’histoire artistique régionale et l’influence de grandes commandes en Franche-Comté.







































