Chalezeule. « Job dating » le 11 mai chez Ages et Vie

Le siège national des colocations Ages et Vie vient de déménager à Chalezeule. Une société en plein développement, portant un concept innovant, qui recrute. Un « job dating » est d’ailleurs organisé le 11 mai.

596
Ages & Vie propose une solution innovante de domiciles partagés, avec présence 24h/24 et des services adaptés aux personnes âgées en perte d’autonomie. Crédit : Ages & Vie.

Qui a dit que les colocations devaient être réservées aux jeunes ? « Ages & Vie propose une solution innovante de domiciles partagés, avec présence 24h/24 et des services adaptés aux personnes âgées en perte d’autonomie. À ce jour, Ages & Vie compte près de 1500 colocataires (87 ans en moyenne), sur plus de 130 sites répartis sur 41 départements », explique l’entreprise. 55 colocations sont actuellement ouvertes en Bourgogne Franche-Comté.

Basé à Besançon depuis 2006, le siège national vient de déménager au 6, rue des Vallières Nord à Chalezeule. Des locaux qui permettent de réunir de nombreux salariés, autrefois dispersés.

 

Dans ce cadre sera donc organisé un « job dating » le jeudi 11 mai de 10h à 18h sur le site du nouveau siège et sur rendez-vous avec la responsable du pôle recrutement.

« Job dating » le 11 mai

En 2021, l’entreprise comptait 335 salariés. Fin mars 2023, ils étaient 953. « Plus d’une soixantaine de sites sont en construction, répartis sur le territoire national. Du fait de ce développement, nous recrutons », explique la chargée de communication. L’entreprise aimerait être présente dans 300 communes en 2025. 1000 emplois directs devraient donc être créés (auxiliaires de vie, responsables de secteur, etc).

« Les nouveaux locaux, plus fonctionnels, offrent également des perspectives de développement à long terme à l’entreprise : près de 40 nouveaux postes vont être créés à Chalezeule, dans des domaines divers et variés : maintenance, informatique, immobilier, relations clients, recrutement, qualité… ».

Dans ce cadre sera donc organisé un « job dating » le jeudi 11 mai de 10h à 18h sur le site du nouveau siège et sur rendez-vous avec la responsable du pôle recrutement (contact : annevernier@agesetvie.com).

Pour découvrir toutes les offres : https://recrutement.agesetvie.com/