Pontarlier. Le CCAS organise la semaine “Tous famille”

Du 20 au 25 octobre, le relais Petite Enfance du CCAS organise divers événements gratuits sur le secteur de Pontarlier et alentours à destination des familles pour partager des moments de jeu avec leurs parents.

45
Photo d'illustration AdobeStock

Ateliers couture, créatif, d’éveil, yoga, contes, relaxation, animations nature, visites guidées, marches sensorielles, peinture et bricolage… il y en aura pour tous les goûts. Le Relais Petite Enfance du CCAS en collaboration avec la CAF et des partenaires locaux, organise plusieurs activités gratuites dédiées aux familles, dans le cadre de la semaine “Tous famille”, du 20 au 25 octobre. Les parents pourront partager des moments de jeu avec leurs enfants sur l’ensemble des communautés de communes du Grand Pontarlier, des Lacs et Montagnes du Haut-Doubs, Entre Doubs et Loue, Altitude 800 et Frasne Drugeon.

Vidéo intégrée

Des rencontres sous forme de cafés-parents seront également organisées, où chacun pourra échanger, écouter et partager des retours d’expérience. Cette semaine “Tous Famille” est réalisée dans le cadre du Réseau d’Écoute, d’Appui et d’Accompagnement des Parents.

Programme complet sur le site de la Ville de Pontarlier. Renseignements et inscriptions obligatoires auprès du Relais Petite Enfance (03 81 46 94 49) pour les Communautés de Communes suivantes : Entre Doubs & Loue, Lacs et Montagnes du Haut-Doubs, Grand Pontarlier, Altitude 800

Pour la Communauté de Communes Frasne Drugeon, inscriptions obligatoires par téléphone au 03 81 38 32 93