Région. Un dernier au revoir pour Jade Cholley avant le grand départ pour le concours Miss France  

Miss Franche-Comté organisait jeudi 30 octobre une dernière soirée pour saluer ses proches et partenaires. Direction la Martinique pour le voyage officiel des Miss avant le concours final, le 6 décembre à Amiens.

58
Jade Cholley

De l’émotion, des sourires et beaucoup de remerciements : cette dernière soirée à la salle des fêtes de Roset-Fluans était importante pour Jade Cholley, élue Miss Franche-Comté en septembre dernier. Depuis, la candidate régionale n’a pas chômé pour remplir les conditions nécessaires à sa participation au concours Miss France 2026 et mettre toutes les chances de son côté. « J’attends ce moment depuis tellement longtemps. C’est un rêve qui se concrétise et maintenant je veux ramener ce titre qui manque tant à la Franche-Comté ! », confie l’intéressée.

Éloquence, démarche, culture générale, profil, Jade Cholley a tout passé en revue « pour être au top », avant de retrouver les autres candidates en Martinique. « J’ai participé à d’autres élections régionales après la mienne, ce qui m’a permis de faire connaissance. J’ai aussi multiplié les rencontres sur la région afin de me faire connaître et inciter le public à voter pour moi le 6 décembre ».  La 96e édition du concours Miss France se déroule au Zénith d’Amiens, le 6 décembre 2025. Quoi qu’il arrive, l’étudiante a déjà prévu une année de césure pour se consacrer « entièrement » à sa couronne.