Nadamas sera sous le chapiteau samedi soir

Au fil des éditions, l’association Espace Mont d’Or fait évoluer l’UTMJ pour implanter le rendez-vous dans la tête des habitants du territoire. Du sport avec les différentes courses et de la fête cette année avec cinq groupes sur scène au pied des pistes à Métabief. Du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre 2022, des artistes locaux se succéderont aux départs des courses et à l’arrivée.

Nadamas & Les Cancoyotes Girls

Les organisateurs ont installé pour l’occasion un chapiteau chauffé à l’intérieur. Le Dj Fred Balkayou ouvre le bal dès le vendredi à 19h30 derrière ses platines que l’on retrouvera tout au long du week-end. La même soirée, un trio de Franc-comtoises de naissance et provocatrices de vocation servent sur un plateau leurs chants de sirènes aux accents de viking et leurs refrains coquins aux arômes subtils. On parle bien évidemment des Cancoyotes Girls.

Le lendemain, alors que les coureurs de la grande course seront peut-être déjà arrivés à 19h Mister PB invite le public dans son univers folk/rock accompagné cette fois d’un batteur Florian Faucheux et d’un bassiste, Julian Bresson.

La grande soirée du samedi sera animée par une bande bien connue des scènes locales : Nadamas. Une énergie hors du commun pour chanter sur des airs mélangeant ragga, ska ou même klezmer.

Dimanche, alors que la grande finale de l’UTMJ Kids couronnera les meilleurs enfants, dès 16h, cette journée plus familiale sera animée par le magicien Clumsy le Clown ! A noter que l’événement est entièrement gratuit ! Rendez-vous au premier week-end d’octobre !

M.S