Haut-Doubs. Ecouter Voir ouvre le 13 septembre à Maîche

En plus de gagner un nouveau service dédié à l’audition qui vient s’ajouter à l’offre optique déjà proposée par la Mutualité Française, la nouvelle boutique redonne naissance à un symbole commercial local.

994
La renaissance de ces locaux est un événement important à Maîche!

Organisme à but non lucratif, la Mutualité Française Comtoise accompagne les personnes tout au long de leur vie en leur proposant une offre de santé de qualité accessible à tous. Elle gère 43 services de soins et d’accompagnement mutualistes dont l’Ehpad (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Maîche, ville où se trouve également un magasin d’optique qui va déménager… de l’autre côté de la rue. « Il ne s’agit pas d’un simple changement d’adresse mais aussi d’un développement de notre offre » explique Frédéric Bezombes, responsable communication.

« C’est un nouveau concept de magasin que vont découvrir les habitants de Maîche et du secteur : 235 m² dédié non seulement à l’optique mais aussi à l’audition ». Ce vaste espace aménagé avec goût n’est autre que l’ancien magasin Unimag, au cœur de la ville. Un lieu qui après plus de vingt années de fermeture va reprendre vie et apporter un panel de services encore plus étendu à la population. « Ecouter Voir est le regroupement de deux 2 enseignes, Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste. Notre nom a changé, notre concept de magasin aussi pas nos valeurs ».

L’enseigne insiste sur le nouveau parcours client, l’expertise santé, l’innovation et le conseil comme le confirme Carine Glasson, opticienne et directrice du magasin qui sera secondée par Carlos Ferreras, audioprothésiste : « Nous allons accueillir nos clients dans une ambiance bienveillante et collaborative, dans un espace où ils auront plaisir à déambuler et découvrir toutes nos offres ». Ouverture des portes le mardi 13 septembre !