Haut-Doubs. Le Festival de La Paille recrute ses bénévoles

L’édition 2025 se déroule du 1er au 3 août à Métabief. Le Festival réunit plus de 100 bénévoles pendant le montage et le démontage, près de 400 pendant les soirs de festival. L’équipe Papayou lance son appel aux bénévoles pour la nouvelle saison afin de rejoindre une aventure humaine et associative, en fonction de ses disponibilités.

82
Festival de La Paille
©Antoine Saba

Le Festival de La Paille, ce sont trois jours de fête avec, cette année, Hatik, Adé, Deluxe, Polo & Pan ou encore Silmarils. En 2024, 24 000 festivaliers ont répondu présent sur les trois jours. Au pied du Mont d’Or, la station de Métabief va vibrer du 1er au 3 août, le Festival de La Paille confirmant son ambition d’être l’un des rendez-vous incontournables de l’été. Alors pour devenir le héros de toutes ces personnes, le festival et l’équipe Papayou recrute ses bénévoles pour la saison 2025 pour s’investir dans une aventure humaine et associative. 

Inscription dès l’âge de 16 ans

Tout le monde, à partir de 16 ans, sous autorisation parentale, peut prêter main forte, en fonction de ses envies, disponibilités et capacités. Avec plus de 100 bénévoles pendant le montage et le démontage, près de 400 pendant les soirs de festival, « le Festival de La Paille repose sur les énergies, les compétences et le savoir-faire de chacun.e », assure l’équipe. Alors pour tous ceux qui ont des talents de bricoleurs, décorateurs, cuisiniers ou qui ont envie de rencontrer des gens, sous une ambiance musicale variée, l’équipe Papayou attend leurs candidatures via le formulaire suivant : https://event.recrewteer.com/v2/organization/2694/event/5240/form/6720