Malbuisson : Le Rallye Neige et Glace revient le 18 février

L’organisateur a changé, le concept reste le même. Pour sa 69e édition, le Rallye Neige et Glace attend plus de 90 équipages sur les routes du Doubs du 18 au 21 février 2024.

311
Photo DR

L’historique Patrick Zaniroli a donné les clés de son bijou à Zoulou Racing Heritage, nouvel organisateur de l’événement sous la houlette d’Alain Lopes. Avec un premier changement : toutes les vérifications administratives et techniques se dérouleront les 17 et 18 février prochains à Malbuisson, centre névralgique de l’épreuve. Toutes les formalités se feront donc sur quelques dizaines de mètres carrés entre la Maison du Temps Libre, le préau de l’École Municipale et le Parc Fermé, installé face au complexe hôtelier Le Lac.

Parmi les pilotes de marque attendus cette année Yves Loubet, champion d’Europe des Rallyes en 1989 au volant d’une Lancia Delta HF. Avec lui d’autres noms biens connus comme Romuald Sanseigne et Florin Fornassier, enfants du pays et triples vainqueurs de la catégorie Historic. La concurrence sera rude avec des compétiteurs venus de l’hexagone, mais aussi de Suisse, d’Italie et bien sûr l’important contingent belge qui ralliera une nouvelle fois le Doubs et le Jura. Côté parcours, l’organisation prévoit un parcours de mille kilomètres à accomplir en quatre jours !

Toutes les infos sur : www.zoulouracingheritage.com

La rédaction