Originaire du Haut-Doubs, Anna Many connaît par cœur ou presque Besançon. Diplômée depuis 14 ans, l’esthéticienne a notamment passé 8 ans au rayon parfumerie des Galeries Lafayette. « J’ai toujours eu ce rêve d’ouvrir mon institut un jour. Je pense même le faire avant la crise sanitaire et finalement, j’ai patienté pour mieux réfléchir le projet mais aussi me refaire la main dans un autre institut avant d’ouvrir ma boutique. », explique la créatrice de Square des Sens.

Depuis le 1er juin, l’institut flambant neuf est ouvert au 72 bis rue de Vesoul à Besançon. Sur place, deux salles de soins et plusieurs services : « les soins du visage et du corps sont réalisés avec la marque Gemology, en utilisant les vertues des pierres. J’ai été formée au drainage lymphatique avec la méthode réputée de Renata Franca et pour le reste, les clientes peuvent venir pour des services plus classiques comme l’épilation, la beauté des pieds et des mains, les cils et sourcils, la pose de semi-permanent… », poursuit Anna Many.

La boutique est fermée le mercredi, le dimanche et ouvre le samedi matin entre 9h et 14h. Pour les autres jours de la semaine, le service est continu de 9h à 19h ! « C’est un challenge pour moi car après 8 ans au centre-ville, je me suis fait un réseau et une clientèle. En arrivant ici, de nouvelles personnes viennent à l’institut. La proximité d’un grand parking est aussi un atout majeur et les premiers mois ont été bons. »