Ce personnage haut en couleur, c’est Mickey Mitch. Autodidacte de 45 ans, il peut sortir de son chapeau de nombreuses surprises. Commercial de métier, il a la bougeotte et saisit les opportunités qui se présentent à lui. Il est animateur radio à France Bleu, booker pour Lilian Renaud ou Natasha St-Pierre, il intervient à l’école de commerce et de management de Dijon, à Haut-Doubs formation ou encore à l’Aftral pour la prise de parole en public et en plus de ça il écrit des spectacles d’humour. Diagnostiqué TDA (trouble dissociatif de l’attention) l’année dernière, il revient avec un nouveau spectacle plus authentique que jamais et partage son expérience !
20 % d’écriture contre 80 % d’improvisation
Après quatre spectacles réalisés en moins de 10 ans, compilés par des personnages et des mises en scène, Mickey Mitch change de formule pour un stand-up plus interactif. Pour ses 10 ans, il s’offre un échange inédit avec le public. 20 % d’écriture contre 80 % d’improvisation, une belle prise de risque pour cet amateur qui se relance après 3 ans d’absence. « Depuis le début de la crise sanitaire, tel un caméléon, j’ai su m’adapter et suivre mon instinct pour enfin m’autoriser à sortir de mon deuil artistique ».
La première date est prévue le 9 février, au Théâtre du Lavoir à Pontarlier, vous pourrez également le retrouver en mars et avril au Petit Kursaal à Besançon et au Théâtre L’Enchanteur à Amathay. Mickey Mitch attend le public de pied ferme et attention au premier rang qui paye, signe !
Informations pratiques : 5 € pour les moins de 20 ans. 10 € plein tarif.