Pontarlier. Aviva Pontarlier

Après deux années de fonctionnement sur Pontarlier Aviva fait un premier bilan.

254

Comment démarre l’aventure Aviva ?

L’aventure commence par une reconversion professionnelle. Yacine et moi-même (Arnaud) sommes tous deux issus du milieu de l’automobile dans lequel nous avons évolué pendant plus de 20 ans. Nous avons créé une amitié et une complicité professionnelle au fur et à mesure des années et c’était une évidence de monter un projet ensemble. Il y à 2 ans nous avons décidé de prendre un tournant majeur suite à l’évolution des métiers de l’automobile. Nous voulions poursuivre notre aventure dans le commerce en proposant un service de proximité, en maintenant le lien avec le client et en apportant une valeur ajoutée à nos produits.

Pourquoi AVIVA ?

Préalablement à notre lancement en 2022, nous avons analysé différents cuisinistes et nous avons fait le choix de sélectionner Aviva qui répondait à nos attentes professionnelles et qui correspondait à l’éthique que nous voulons véhiculer. Aujourd’hui nous sommes en capacité de répondre à tous les projets ; grâce au concept du prix référence le client choisit en priorité son implantation, puis en ajoutant  les options qu’il désire il maîtrise intégralement son budget.

Pourquoi avoir choisi de s’implanter à Pontarlier ?

Nous avons choisi Pontarlier car c’est la ville dans laquelle nous vivons et nous avons fait nos armes. Nos anciens métiers nous ont permis de développer un réseau il était donc logique pour nous de s’y implanter. La ville de Pontarlier réunissait tous les ingrédients pour démarrer. Nous avons débuté avec une équipe de 3 personnes, 2 vendeurs et une assistante de gestion. Aujourd’hui nous sommes en phase de recrutement pour répondre à nos besoins de développement.

 

Quelles sont vos forces ?

Chez Aviva nous proposons des cuisines pour tous les budgets. Nous avons aujourd’hui 3 gammes qui nous permettent d’offrir un large panel de produits pour concurrencer aussi bien les offres de meuble en kit que les projets les plus haut de gamme pour les budgets plus confortables. Partant d’une configuration simple, chaque client décide des options et finitions qu’il souhaite voir figurer dans son projet final. La qualité est allemande : meubles montés en usine garantis dix ans, charnières et coulissants garantis vingt ans, associés aux plus grandes marques d’électroménager. Si l’on ajoute que la livraison et la pose sont assurées par des professionnels locaux, on obtient la recette même de la satisfaction !

Notre équipe vous accueille du lundi au samedi et vous accompagne pour un projet en toute sérénité et un budget maîtrisé.