Besançon. Du théâtre en anglais à Besançon les 6 et 8 juin

Pour la deuxième année consécutive, l’association Drama Tea’c Circus propose à Besançon une pièce de théâtre originale en anglais. Rencontre.

176
Les membres de l'association. Montage fourni par l'association Drama Tea'c Circus.

L’an dernier, l’association proposait sa première représentation : « Exkuisite Korpse », sur le thème d’un cadavre exquis. Près de 80 personnes répondirent à l’appel. Cette année, deux dates sont disponibles pour une toute nouvelle pièce de théâtre, toujours en anglais, baptisée « Love & Magic ».

« Love & Magic »

« Une école de magie, des élèves, des professeurs, des amitiés, des inimitiés, des défis et des récompenses », voici les seuls indices que souhaitent révéler les 14 membres de l’association, quasiment tous étudiants. Une pièce de théâtre avec 8 comédiens sur scène,  écrite et mise en scène par l’association. Le tout, dans la langue de William Shakespeare. L’opportunité rêvée aussi pour certains Bisontins d’améliorer leur niveau d’anglais. Une pièce qui sera aussi musicale.

Pas besoin d’être bilingue pour la suivre ! « On a prévu une traduction cette année, mais le jeu de comédien permet de la comprendre », rassure un des membres de l’association. De quoi passer une soirée agréable et originale, tout en sortant de sa zone de confort.

Possibilité d’en savoir plus en suivant l’association sur Facebook (Drama Tea’c Circus) et Instagram (dramateaccircus).

Informations pratiques : Rendez-vous à la salle Jenny d’Héricourt, quartier de la Bouloie le jeudi 6 juin à 20h00 et le samedi 8 juin à 16h00 (19, rue de l’Epitaphe, 25000 Besançon). Prix libre.