Un avant goût du Festival de la Paille

C’était un avant-goût alléchant de la prochaine édition du festival de la Paille. Vendredi 20 mai, les organisateurs du rendez-vous musical proposaient aux bénévoles une soirée dédiée à leur investissement. Sorte d’hommage festif pour ne pas oublier non plus qu’après deux années d’annulation, tous ont à nouveau répondu présent.

150 personnes pour un échange sur le rendez-vous

Près de 150 personnes étaient réunis à la discothèque de Métabief Le Casting où les organisateurs avaient récréé un mini-village composé des différents futurs stands que l’on retrouvera fin juillet. « Chaque point de rendez-vous et d’échanges permettaient de mettre en lumière l’une des valeurs du festival, comme le développement durable par exemple. Nous échangions aussi sur les nouveautés 2022, le travail à l’année, le fonctionnement etc. Un dialogue informel et convivial », glisse Tiffany Cappellina, chargée de communication.

Un avant goût du Festival de la Paille

Le groupe Enelos, programmé au festival Off, accompagné d’un DJ ont alimenté la soirée privée jusqu’à 23h avant d’ouvrir le lieu au public. Une soirée discothèque aux allures de festival avec les goodies de la Paille 2022. « À la Paille aussi nous avons toute une équipe dédiée au bien-être des bénévoles. On ne fait pas une soirée et terminée. La semaine de montage, il y a tout un planning d’animations pour eux.