Le salon « Saveurs et Passions » retrouve les artistes à Saône

Le salon d’arts et de gastronomie tiendra sa 18ème édition les 5 et 6 mars 2022 à l’Espace du Marais, rue du lac à Saône.

235
Le miel local sera à l'honneur

Ce rendez-vous, d’artisans, d’artistes et de créateurs, est maintenant ancré dans les manifestations printanières  des plateaux du Haut-Doubs. L’édition 2022 fera rimer originalité et qualité dans ce lieu convivial proche du Marais de Saône…l’occasion avant ou après d’une belle randonnée dans ce lieu privilégié.

Les tourneurs de bois présentent aussi leurs objets de décoration

Le meilleur de la création locale mais aussi des départements limitrophes proposera mode, bijoux, décoration, patchwork, broderies, maroquinerie ou encore littérature. Sculpteurs et tourneurs sur bois exposeront aussi des créations originales.

Éveillez vos papilles !
Ils viennent aussi de Haute-Saône pour proposer terrines et plats cuisinés

La gastronomie et les métiers de bouche ne seront pas oubliés : confitures, épicerie fine, huile d’olive, charcuterie, fromages, miels, épices ou biscuiterie et champagne.

Il y en aura pour tous les goûts au cours de ces deux journées pour tous les passionnés de loisirs créatifs, entièrement dédiées au 100% fait main.

En famille ou entre amis, on s’arrête, on discute, on prend le temps d’écouter la soixantaine d’exposants présents.

L’association « Les brodeuses d’Arbois » vendra ses produits au bénéfice des enfants du service d’hématologie et d’oncologie pédiatrique du CHU Jean Minjoz, l’occasion de contribuer à l’achat de jeux de société, de jouets, de livres pour les enfants hospitalisés.

L’exposition est ouverte de 14h à 18h le samedi 5 mars et de 10h à 18h le dimanche 6 mars avec la possibilité de déjeuner sur place.

L’entrée est libre sous réserve du pass vaccinal obligatoire et du respect des gestes barrières. Renseignements au 06 31 85 38 63.