C’Naturel les bienfaits de la nature

Ecouter son corps, préserver son état général, amener son organisme à s’auto réguler, c’est la mission que Cindy Bontron s’est assignée après avoir travaillé pendant plusieurs années en tant qu’assistante sociale

602
Naturopathe par la lithothérapie

Cindy Bontron a suivi pendant trois ans un cursus de naturopathe validé par un diplôme obtenu en 2023. « Pour bien écouter le corps des autres, j’ai donc écouté le mien pendant trois ans ».

La jeune professionnelle de 29 ans installée à Montfaucon, à côté de Besançon s’est orientée vers la lithothérapie.

Les pierres et cristaux sont utilisés depuis des millénaires pour leur capacité à influer sur notre physique et notre psychique. Les pierres et cristaux peuvent nous conduire vers l’apaisement et le bien-être. La lithothérapie vise à rééquilibrer les fonctions vitales et contribue à harmoniser le corps et l’esprit. Les pierres, souvent recherchées comme des porte-bonheur auraient donc des effets bénéfiques sur le corps humain.

Cindy Bontron a suivi une formation spécifique de deux ans récompensée par un diplôme obtenu en 2022. Les deux spécialités se complètent pour vous accompagner individuellement, par des moyens exclusivement naturels.

« Bien-être ô naturel » un espace adapté à quelques kilomètres de Besançon

Cindy Bontron complète son art par la pratique du massage sur les bébés et les femmes enceintes. Quatre autres thérapeutes l’accompagnent dans des pratiques de médecines douces. Ce lieu offre également un choix de bracelets et bijoux confectionnés à base de pierres naturelles ainsi que des minéraux, pierres, cristaux et produits naturels.

Vous pouvez trouver Cindy Bontron et sa maison du bien-être dans les salons régionaux en Franche-Comté. Elle sera également présente à la Foire Comtoise 2024

+ d’infos

www.cnaturel25.fr

Foire Comtoise Stand H040 – Zone D1-D2 – Plein air