Haut-Doubs. Retour de la Foire de Morteau du vendredi 17 au dimanche 19 juin

Elle se tiendra pendant trois jours de 10h à 19h sur le champ de foire, sous un chapiteau. Un rendez-vous immanquable pour bien préparer la belle saison !

115
Entreprises et public ont hâte de se retrouver!

Après deux années de restrictions, il est enfin temps de regarder vers des jours meilleurs. A quelques jours de l’été, la Foire de Morteau sera le moment idéal pour faire des projets et enfin se retrouver. « La demande des artisans et commerçants était bien réelle et le succès a été au rendez-vous dès la première édition. La fête sera encore plus belle cette année tant les professionnels ont hâte de retrouver leur clientèle et vice-versa » explique Marc Toutlian gérant de MT Expos. « Cette foire expo est d’autant plus attractive que nous sommes là au cœur d’un territoire qui est à la croisée des villes de Valdahon, Pontarlier et Neuchâtel ». Il reste quelques places pour les professionnels qui souhaitent participer.

L’offre proposée au public sera articulée autour de grandes thématiques comme l’habitat avec la présence d’entreprises proposant construction, rénovation, aménagement intérieur et extérieur, ameublement et bien entendu, ce sera le moment idéal, des professionnels de la piscine et du jardin. « La foire c’est aussi l’occasion de gouter à des produits régionaux ou d’ailleurs » poursuit l’organisateur qui détaille les dégustations et achats qui seront possibles : vins d’Alsace et de Bourgogne, champagne, produits corses, salaisons, fromages, champignons, olives, rhums…De quoi donner l’eau à la bouche en vue des soirées d’été en famille ou entre amis.

Et pour ceux qui auraient besoin de retrouver un peu plus encore le goût de la fête, la foire permettra aussi de s’amuser en musique avec des nocturnes jusqu’à 23h le vendredi et le samedi !

Contact : Marc Toutlian 06.98.70.12.28. info@mtexpos.com