Laurent Croizier inaugure sa permanence parlementaire à Planoise

La présence de Marc Fesneau, ministre de l'Agriculture et membre éminent du Modem avait probablement attiré de nombreux élus de la 1ère circonscription du Doubs pour inaugurer les locaux du nouveau député le samedi 22 octobre.

770
Laurent Croizier, député de la 1ère circonscription du Doubs, a inauguré sa permanence le samedi 22 octobre en présence de Marc Fesneau le ministre de l'Agriculture, tout juste descendu du Haut-Doubs où se tenait le "super comice de Pontarlier" ©YQ
J’avais promis de m’installer à Planoise

En choisissant la rue Alfred de Vigny, Laurent Croizier choisit le bon côté de Planoise, au rez de chaussée de l’école de commerce et de management. « Le bâtiment est aux couleurs du Modem » a ironisé le ministre.

Le jeune député (mais bien aguerri aux arcanes de la politique) souhaite retrouver la confiance des habitants par plus de proximité. « Un député doit rester ancré dans son territoire pour mieux comprendre les décisions qu’il prend au plan national ». Il devra convaincre l’exécutif élyséen !

Laurent Croizier entend créer des comités thématiques, sortes d’incubateurs d’idées pour faire progresser le pays.

A mi-chemin de la rue de Fribourg et de la pâtisserie Baud, le nouveau député devra faire le grand écart pour réussir son pari. Bon courage !

Yves Quemeneur