Le 22 décembre, l’auteur-compositeur-interprète Guillaume Aldebert, qui a rédigé la préface du livre « Besançon, ville de lumières et de couleurs » a partagé sur Facebook la première de couverture de cet ouvrage.

« Bisontins, bisontistes, bezakophiles, expatriés ou nostalgiques de la boucle : un très chouette ouvrage dont j’ai eu la chance d’écrire la préface », explique-t-il sur sa page Facebook comptant près de 140 000 followers, avant d’ajouter que le livre est disponible partout en France. Les commentaires et les likes n’ont pas tardé à s’accumuler. Une belle mise en lumière sur Besançon que salue Mikaël Demenge, président de l’association « Besançon, j’aime ma ville ». De quoi doper les ventes nationales !

 

Environ 3000 exemplaires vendus

À ce jour, environ 3000 exemplaires du livre participatif du groupe « Besançon, j’aime ma ville » ont été vendus depuis sa sortie au salon littéraire « Livres dans la Boucle ».

Rappelons que le livre avait recueilli 1300 préventes, ce qui en faisait, comme le confiait Mikaël Demenge lors de sa sortie, « le plus gros succès de vente pour un livre sur Besançon avant sa sortie ». Aujourd’hui, ce livre porté par les éditions Sekoya est donc un petit best-seller.

Le livre est disponible au prix de 39€ TTC.