Haut-Doubs. Foire de Morteau : Réservez votre week-end !

Sur 2 000 m2 d'exposition, plus de 80 exposants seront présents sur la place du Champ de Foire à Morteau du 17 au 19 juin. Un événement à ne pas manquer !

182

Déambuler sur la foire permettra à coup sûr aux visiteurs de trouver leur bonheur : qu’ils soient gourmands ou gourmets grâce à la présence de professionnels de la gastronomie et du vin ou qu’ils aient un projet lié à l’habitat, qu’il s’agisse de rénovation ou ameublement. Celles et ceux qui cherchent une nouvelle voiture auront aussi de quoi découvrir les modèles des concessionnaires présents. Et enfin, pour se faire plaisir, des spécialistes du bien-être et de la beauté seront sur place. Sur chacun de ces stands, ce sera une occasion unique de découvrir toutes les tendances et nouveautés dans chacun de ces domaines mais aussi de profiter d’offres spéciales Foire.

Preuve de l’importance de la foire pour le tissu économique local, cette année est marquée par le partenariat avec l’association Morteau Votre Ville qui proposera une promotion sur les  » Morteau cadeaux  » : pour 50 € de chèques Morteau cadeaux achetés, 10 € offerts. Enfin, côté ambiance, jeux gonflables et pleins d’autres surprises attendent les enfants qui pourront aussi s’initier au rugby grâce au club local. Quant aux adultes, une ambiance créole et latino sera au menu, en restauration mais aussi pour s’initier gratuitement à la salsa et à la bachata. De quoi passer un bon moment avant l’été et les vacances qui approchent à grands pas !

Infos pratiques : Les 17, 18 et 19 juin de 10h à 19h place du champ de foire. Restaurant de la foire ouvert de 9h à 23h. Entrée gratuite pour tous. Plus d’info sur www.mtexpos.com