À Besançon, une cérémonie républicaine a officialisé l’accès à la nationalité française pour de nouveaux citoyens. Le préfet du Doubs a rappelé la portée solennelle de cet engagement, entre droits, devoirs et fierté partagée.
Recevez quotidiennement et gratuitement les dernières actualités locales par mail en vous inscrivant à la newsletter.
Recevez chaque matin vos informations locales
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.