Haut-Doubs. Autocontrol Valdahon devient Norisko Auto

Un changement d’enseigne qui ne fera que renforcer la volonté de l’équipe en place qui est de rechercher en toutes circonstances la satisfaction des clients.

88
Norisko Auto accueille les clients avec ou sans rendez-vous.

Effectué sur 133 points de contrôle et 613 défaillances potentielles, le contrôle technique nécessite un professionnalisme tant son rôle est essentiel : assurer la sécurité des usagers de la route, mais également protéger l’environnement. Des principes que l’on retrouve depuis plusieurs années à Valdahon auprès de l’enseigne Autocontrol située 19 avenue De Lattre de Tassigny, centre qui affiche désormais son affiliation à Norisko Auto.

Le responsable Dimitri DENIS très attaché à la qualité de l’accueil et des services proposés à la clientèle de particuliers et professionnels qui font confiance à son centre souligne : « Outre l’accueil, nous attachons beaucoup d’importance à la demande de prise en charge de nos clients ». Ainsi il est possible de prendre directement rendez-vous sur le site internet www.dekra-norisko.fr ce qui permet d’avoir une visibilité complète sur le calendrier et de trouver la meilleure solution adaptée «  Nous leur proposons régulièrement de bénéficier en ligne de ventes flashs qui permettent d’obtenir des rendez-vous à des prix plus avantageux sur certaines plages horaires ». Enfin, pour permettre aux clients de mieux maitriser leur budget, ceux-ci peuvent accéder au paiement en deux fois, un petit plus toujours très apprécié.

N’hésitez pas à contacter votre contrôleur Mickaël au 03.81.25.33.33