L'affiche du Festival de la Paille 2023

La 21e édition du Festival de la Paille 2023 paraît encore loin mais les organisateurs en coulisse ont déjà presque tout prévu. « La programmation est quasiment terminée », assure Tiffany Cappellina, chargée de communication du festival. En attendant de découvrir les artistes qui se déplaceront au pied de la station de Métabief, le festival ouvre sa billetterie en avance et à prix.

Une première salve de pass deux jours à 49€ a lieu de 61€ est mise en ligne depuis le 14 décembre midi, pour récompenser les plus fidèles festivaliers. « C’est aussi une belle idée de cadeau pour Noël ! Les tickets sont disponibles sur notre site internet. Nous pouvons déjà annoncé que le festival OFF au centre de la commune et la ville éco-responsable seront de retour. », poursuit Tiffany Cappellina. L’achat en ligne est disponible jusqu’à épuisement de l’offre.

A la recherche de stagiaires

Pour étoffer son équipe, la Paille a lancé un appel à candidatures pour deux postes : la communication et le développement durable. Des stages de 5 mois, rémunérés, pour vivre l’expérience de l’intérieur et participer à la mise en place d’un rendez-vous devenu incontournable dans le Haut-Doubs.  » Les missions en communication sont connues, celles du chargée de mission développement durable, moins : ce poste doit en partie organiser le village éco-responsable, trouver des partenaires et des pistes d’amélioration sur ce qui a déjà été fait auparavant. »

M.S