La commune d’Ecole-Valentin et l’association les Extra Ordinaires CIE relancent leur rendez-vous humoristique au centre d’activités et de loisirs. Au programme, des artistes repérés sur la scène émergente, entre stand-up, personnages et théâtre. Trois soirées pour rire, découvrir et se laisser surprendre.
Après des années d’études et de débats, le chantier du futur crématorium de Pontarlier démarre enfin. Porté par la SPL des pompes funèbres intercommunales, le projet veut répondre aux besoins du Haut-Doubs tout en assumant une architecture sobre et singulière.
À Haut-Doubs, le projet de cuisine collective « Graine de cantine » vise à offrir des repas de meilleure qualité dans les cantines scolaires et périscolaires.
Recevez quotidiennement et gratuitement les dernières actualités locales par mail en vous inscrivant à la newsletter.
Recevez chaque matin vos informations locales
Recevez quotidiennement et gratuitement les dernières actualités locales par mail en vous inscrivant à la newsletter.
Recevez chaque matin vos informations locales
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.