Née pendant la crise sanitaire, l’association « Parlons Démocratie » veut rapprocher les jeunes des institutions en privilégiant le dialogue direct. À Besançon et en Franche-Comté, ses interventions misent sur la neutralité et des formats très concrets.
Recevez quotidiennement et gratuitement les dernières actualités locales par mail en vous inscrivant à la newsletter.
Recevez chaque matin vos informations locales
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.