À Arc-et-Senans, la SNCF Réseau, la DDT du Doubs et les forces de l’ordre ont mené une action de prévention au passage à niveau. Objectif : rappeler les réflexes essentiels face aux feux, à la sirène et aux situations d’urgence, pour tous les usagers. Le village, traversé par plusieurs circulations quotidiennes, illustre l’importance de maintenir l’effort de vigilance.
Recevez quotidiennement et gratuitement les dernières actualités locales par mail en vous inscrivant à la newsletter.
Recevez chaque matin vos informations locales
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.