Besançon. 46ème salon des Antiquaires

Du vendredi 10 au dimanche 12 novembre 2023, au parc des Expositions et des Congrès de Besançon Micropolis, une trentaine d’antiquaires présenteront meubles, tableaux, sculptures, objets et bibelots souvent exceptionnels.

600
Un événement incontournable de l’art

On peut y mixer les tendances, entre l’ancien et le contemporain. La mobilisation des marchands d’art ne se dément pas d’année en année. Ces professionnels de l’antiquité à l’art contemporain en passant par le mobilier de toutes les époques, rencontrent un public fidèle et connaisseur, passionnés ou simples amateurs d’art.

Tous les professionnels présents sur le salon sont des spécialistes connus et reconnus dans leur domaine, une garantie de sérieux et de qualité dans les transactions.

Un expert est présent pendant les trois jours de la manifestation pour garantir et contrôler les marchandises et pièces présentées. Les visiteurs peuvent également le solliciter pour lui présenter leurs propres biens et en avoir une évaluation.

Les Amis des Musées et des Bibliothèques de Besançon y tiennent un espace pour mieux faire connaître l’immense richesse patrimoniale de Besançon.

Un lieu de rencontres

Le salon des Antiquaires sera ouvert en nocturne jusqu’à 22h le vendredi 10 novembre et un restaurant permettra aux visiteurs et exposants d’échanger.

La Rédaction

 

+Plus d’infos

Le salon des Antiquaires est ouvert le vendredi 10 novembre de 10h à 22h, le samedi 11 novembre et le dimanche 12 novembre de 10h à 19h.

Tarifs d’entrée : 6€ – tarif réduit 5€ (demandeurs d’emploi, jeunes de 16 à 18 ans, étudiants et personnes en situation de handicap) – Entrée gratuite pour les moins de 16 ans.

www.salon-antiquaires-besancon.com