Haut-Doubs. Marché Nocturne à Maîche le 1er juillet

La Ville de Maîche vous donne rendez-vous cette année encore pour son marché nocturne avec au programme, artisanat, gourmandises et musique.

507
La ville assure la promotion de cet événement très attendu.

L’arrivée de l’été est propice aux animations organisées en plein air et Maîche ne déroge pas à la règle avec un beau programme concocté par la Ville : après un spectacle de théâtre, la Fête de la Musique et avant la Guinguette de la Mi-Août, « Maîche vous invite à venir à son Marché Nocturne qui se veut convivial, éclectique et festif ».

Il aura lieu au centre-ville et proposera stands et animations qui ont de quoi séduire un large public en ce début d’été avec forcément un petit air de grandes vacances qui planera sur l’événement. Seront présents une vingtaine d’artisans d’art ou producteurs locaux : des microbrasseurs, des créateurs de bijoux ou de savons naturels, un apiculteur, un viticulteur, un maroquinier, un céramiste, une couturière, un chantourneur ou encore un spécialiste des glaces à l’italienne. Le public aura toute la soirée pour découvrir et savourer ces savoir-faire des métiers de bouche et métiers d’art, sans compter les enseignes locales qui seront de la partie.

Des stands de buvette et restauration viendront agrémenter ce rendez-vous d’un soir d’été qui débutera à 17h pour se terminer à 22h.

Et c’est bien sûr en musique que se déroulera ce marché avec sur scène le groupe local Fuzion, qui jouera un répertoire rock français et international et donnera le rythme d’une soirée qui s’annonce d’ores et déjà belle.