Au centre de secours de Besançon-Centre, l’édition 2026 a rassemblé des sapeurs-pompiers venus de tout le Doubs. La cérémonie a mêlé hommages aux disparus, décorations et accueil officiel des nouvelles recrues, dans un contexte de tensions pour le volontariat.
Recevez quotidiennement et gratuitement les dernières actualités locales par mail en vous inscrivant à la newsletter.
Recevez chaque matin vos informations locales
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.