Au collège Victor Hugo, les élèves ont retracé l’engagement de Fernand et Raymonde Belot, figures de la Résistance. Une cérémonie a rappelé, devant la communauté éducative, l’importance de transmettre cette mémoire.
Recevez quotidiennement et gratuitement les dernières actualités locales par mail en vous inscrivant à la newsletter.
Recevez chaque matin vos informations locales
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.